29 novembre 2011

Inauguration de l’Atelier-Galerie SyL’Art Studio

Comme vous le savez déjà, j’ai enfin trouvé mon atelier.
J’y travaille régulièrement et je m’y sens très bien pour l’instant.

J’avais envie de partager ce moment important de ma vie artistique avec vous alors je vous propose de venir me voir à mon atelier pour l’inauguration qui aura lieu

Vendredi 9 Décembre 2011 à 18h30

Affiche Inauguration mon atelier

Au cours de votre visite vous pourrez découvrir des tableaux, des cartes postales, des objets peints et des créations couture.
Vous pourrez aussi rencontrer la créatrice de bijoux Mélisande Chauveau qui vous présentera sa collection de colliers, boucles d’oreilles, broches, épingles originaux.

N’hésitez pas à venir à:

l’Atelier-Galerie SyL’Art Studio
23 rue Hoche
93500 PANTIN

Métro: HOCHE
Tél: 06.37.40.70.77

Retrouvez l’Atelier-Galerie SyL’Art Studio sur Facebook

Aucun commentaire: