3 novembre 2011

L’atelier-galerie SyL’Art Studio

Depuis le début du mois de Novembre je suis installée dans mon nouvel atelier.

Situé tout près de Paris il est très accessible par le métro et le bus.
Par le plus grand des hasards, il se trouve que je passe dans cette rue plusieurs fois par semaine pour me rendre au conservatoire dans lequel j’enseigne le piano.
Cela représente un gain de temps considérable et forcément un grand confort.

C’est une rue où la circulation des gens est assez importante.

Galerie SyL'Art Studio2

Mon petit atelier-galerie est situé au rez-de-chaussée d’un immeuble bien entretenu. L’accès est bien-sûr plus compliqué que s’il s’agissait d’une boutique mais pas trop quand même. Il suffit de passer la porte de l’immeuble et de sonner à la première porte à droite pour entrer dans ce qui sera bientôt l’expression de mon univers.

Pour l’instant, tout reste à faire. Galerie SyL'Art Studio1

J’ai de nombreux projets, notamment celui d’organiser régulièrement des ventes privées pour faire venir les visiteurs.

Mais pour commencer, je prévois une semaine de nettoyage, rangement, mise en place de cimaises, et bien d’autres choses encore.
Malgré tout, je suis ravie d’être dans ce lieu dans lequel je me sens déjà bien et qui me remplit d’enthousiasme.

Galerie SyL'Art Studio

Aucun commentaire: